Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Archives
4 avril 2011

LA FIN de ce blog, mais aussi...

 de l'aventure de 2 petits chatons..

bientôt la 3ème sera la,

bientôt nous serons 5 !!

R_cemment_mis___jour

Depuis le 14 février, Emilie a encore bien changé ! Ses expressions sont de plus en plus drôles, elle est toujours aussi speed, elle mange comme un ogre ou comme un souris, elle dort toujours autant...je limite à 3h00 de sieste, sinon, on ne s'en sort pas et elle attend avec impatience : le bébé et Moulès nous a t'elle dit.

Quant à Margaux, elle imite sa soeur en tout point, elle commence à enrichir son vocabulaire (elle ne sait toujours pas dire merci, en revanche "pardon" est maîtrisé !) et s'affirme à l'extérieur. Elle est cascadeuse comme sa soeur, mais beaucoup plus posé. Elle mange beaucoup moins, et aime toujours autant embrasser tout le monde.

Elles grandissent mes petites..

Allez, cette fois-ci, c'est la bonne : AU REVOIR !

(pour la nouvelle adresse de blog, merci de m'envoyer un mail si vous la désirez  - en dehors de la famille qui l'aura automatiquement)

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Evidemment je veux continuer de suivre les aventures de la petite tribu des gonzesses!
Une blondinette et son petit caramel
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Publicité