Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Archives
10 janvier 2008

Tout a commencé, par une belle journée du mois d'avril 2002

Je m'appelle Emilie, Marie Bédier, au jour d'ouverture de ce blog, je n'ai que quelques jours de vie, mais je compte déjà tellement dans la vie de mon papa et ma maman, qu'ils ont décidé de créer ce blog afin que     toute ma famille et nos amis puissent suivre mes premiers pleurs, premiers rires, premiers pas, premiers mots, les premiers grand moments de ma vie, qui ne fait que commencer...!

Mais, si je suis ici aujourd'hui, c'est surtout parce que mon papa, Alexandre, et ma maman Isabelle, se sont rencontrés un certain jour du mois d'Avril 2002...

si nous remontions un peu le temps ensemble ?

pwc

Non, ce n'est pas une agence matrimoniale...quoique...! C'est grâce à un ami d'enfance que ma maman a intégré cette société de "jeunes cadres dynamiques bien sous tout rapport" en janvier 2002 et fait connaissance avec mon papa. Après une série de RDV galants, et une histoire de sous-location d'appartement (...) papa et maman se sont installés ensemble à Paris, dans le célèbre quartier de l'Opéra ! qu'ils étaient jeunes et beeeeeaux !


img009


Puis il est arrivé le moment où mon papa et ma maman ont décidé de franchir un grand cap : le mariage ! c'est le 17 Juin 2006 qu'il a été célébré à  la mairie de Versailles (rien que çà !) puis le 11 novembre à l'église St Martin d'Etampes par le père Olivier Leborgne. Ce fut deux journées magnifiques qui n'auraient pas pu être aussi belles sans la présence de nos familles et de nos amis les plus proches.

collage






















Publicité
Commentaires
Une blondinette et son petit caramel
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Publicité