Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Archives
24 février 2009

30 ans, aïe, aïe, aïe !

La journée à été fraîche, mais on a eu du soleil, tout ce que je voulais !

24_f_vrier_001

et pour bien commencer la journée, les 30 minutes de sport quotidien

Réflexion : peut être va t'il falloir passer à 45 minutes si mes 30 ans prennent le dessus....

24_f_vrier_002

Suivi d'un bon café touillé pas sa grande petite fille

Réflexion : appendre à Emilie à faire un café... 

Avec ces beaux rayons de soleil, un p'ti tour au parc pour faire un tour de manège

24_f_vrier_009

Réflexion : 2€ pour écouter de la musique de m**** et avoir froid au bout du nez, finalement ça ne valait pas le coup. MANEGE = banni des activités

Confection d'un bon pain d'épices pour le goûter avec la farine du Moulin de Versailles..

24_f_vrier_023

Réflexion : super bon, mais la prochaine fois je me lance, j'en fais un maison, du vrai de vrai !

Une belle journée de rigolade avec Emilie !

24_f_vrier_013

Réflexion : on est super pas jolie sur cette photo, mais qu'importe, qu'est ce que je l'aime cette petite bouille d'Amour !

Et pour finir cette journée du 24 février 2009, mon amoureux est rentré ultra tôt pour fêter dignement ce

30ème anniversaire !

Champagne, cadeaux, et resto

MERCI

24_f_vrier_020  24_f_vrier_022

Publicité
Commentaires
N
Tres bon anniversaire a toi. Profite bien de ta belle famille...
P
je t'aime ma vieile copine! c'est tout...et comme l'a dit mère Thérésa (si chère à tes yeux) : "le seul devoir de l'homme, c'est d'être heureux....." et du haut de tes 30 ans, tu l'honores bien.<br /> biz.
Une blondinette et son petit caramel
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Publicité