Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Archives
21 juin 2009

Bonne fête petit Papa !

Bonne fête mon Papa..

Bonne fête mon Alexandre..

Merci d'être le père que tu es pour Emilie,

et c'est avec une grande confiance que nous allons agrandir la famille dans quelques mois

f_te_des_Papa_2009_001

(Les mains de petite Emilie en peinture avec un joli poême collé à l'intérieur de la carte)

ET ! bonne fête à Mon papa aussi !

Publicité
Commentaires
N
Je réfléchis au prénom de numérobis, pour qu'il aille avec émilisalex. J'ai pensé à Gilhem, et extasie. Bon, extasie, c'est pas facile à porter, surtout les jours de déprime...
Une blondinette et son petit caramel
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Publicité