Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Archives
27 août 2009

Petit bonhomme ? petite minette ?

Nous devrons attendre encore quelques mois avant de savoir

J'ai tenue bon, je ne souhaitais pas connaître le sexe, et je n'ai pas demandé ! même pas craqué ! (jai pensé à vos discours de ces derniers jours Sophie et Anne-Claire). Alexandre a finalement capitulé, merci mon amoureux. SURPRISE pour tout le monde !

En prime tout de même, une petite 3D pour apercevoir sa frimousse emmitouflé dans mon placenta (poêtique n'est ce pas ?). Un bébé en parfaite santé, toujours en position zen : assis, les jambes repliés en tailleur, qui ne voulait visiblement pas qu'on l'embête à 9h00 du matin..

Ete_2009_130

Publicité
Commentaires
S
C'est à cause de la banane ou des cheveux en brosse que tu dis ça .... ?<br /> Moi je dirais pareil ....<br /> vive les mecs ! Des cousins !<br /> Bises<br /> <br /> Sofios
L
moi j'di c'est un gars !!!!!!
Une blondinette et son petit caramel
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Publicité