Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Archives
1 septembre 2009

20 mois, j'ai 20 mois

Ces quelques derniers mois peuvent vous paraître redondant, à travers ce post, mais à la maison, il y a pleins de changements à voir, à entendre, à vivre, et c'est fabuleux ! mais ce n'est pas toujours facile de le re-transcrire sur le blog.

20 mois, c'est le mois de quoi ? pour petite Emilie, en tout cas, ce sont des découvertes tous les jours.

Niveau langage, Emilie vient nous prévenir quand elle fait une "bêtise" (!). sa favorite : renverser l'eau de son verre dans sa serviette-ramasse-miette. Le mot "coquine" est également de la partie, et elle sait désormais associer deux mots, par ex. : papa travail

Niveau sommeil, ça y est, elle repart sur de longue plage de dodo l'après-midi.

Niveau motricité : une pêche d'enfer. Sauf qu'ici, à Asnières, il y a moins de place que dans les maisons de vacances ! alors elle joue, joue, joue dans sa chambre, toute seule, ça c'est bien pratique !

Emilie, la rentrée va être un grand changement pour toi, vive les 20 mois !

Ete_2009_017

Emilie a 20 mois, elle rentre à la crèche, attends un petit frère ou une petite soeur, et fais toujours autant la joie de ses parents.

Pour une fois, je vais le dire (ce n'est pas dans mes habitudes, mais François m'a dit de devoir un peu plus l'exprimer, je dois être un peu pudique sur ce sujet) nous sommes très fière de notre petite fille  et de son évolution.

Publicité
Commentaires
N
On sent bien ton admiration pour ta fille!!!
Une blondinette et son petit caramel
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Publicité