Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Archives
20 septembre 2009

Coup de coeur d'une maman encore un peu ado...

Coup de coeur entendu par hasard hier soir à 2h00, Alexandre s'étant endormie sur le fauteuil, Bertrand suivant doucement les traces de son grand copain, Marie-Céline et moi, sur le canapé, refaisant le monde, la vie, et parlant de nos futurs WE et vacances avec nos bébés. Quelle fut douce cette fin de soirée....

COEUR DE PIRATE / Julien DORE : Umbrella (TARATATA) - Ma-Tvideo France2
TARATATA N 319 (Tour. le 06/04/09 / Diff. France 4 le 12/06/09)
Publicité
Commentaires
I
Trèèssss bien, c'est un bébé très agité en revanche, mais très différent d'Emilie dans mon ventre. Je commence à avoir hâte de faire sa connaissance, mais en même j'aime tellement être enceinte, que je profite de ma grossesse à fond!
N
J'aime vraiment bien coeur de pirate!<br /> Et toujours aussi craquante votre emilie jolie.<br /> Et comment va numérobis?<br /> Bisous
Une blondinette et son petit caramel
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Publicité