Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Archives
23 septembre 2009

Belle ou pas belle ?....

Je ne me suis jamais demandé si ma fille était belle ou pas belle ?

qu'est ce que veut dire "belle" d'ailleurs ?

....

Je me rends compte que je ne lui ai jamais dit au final

Ce que je sais, en revanche, c'est que ce sourire me fait craquer !

Emilie2309

(Après deux jours difficile pour Emilie -gastro+petit coup de blues à la crèche-ce soir tout va mieux, nous la retrouvons enfin !)

Publicité
Commentaires
I
je te rassure, la c'est le soleil du soir qui reflète dans ses cheveux, quand même, pas une petite blonde ma Milie :)
L
MAIS ELLE EST BLONDE !!!!!!???<br /> <br /> je t'apelle tonight ma boubou !
Une blondinette et son petit caramel
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Publicité