Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Archives
23 janvier 2010

Merci ! tout va bien

Bébé Margaux est toute zen

Emilie ravie de reprendre son petit rythme

Alexandre souffre en revanche un peu au travail en ce moment (courage mon Amoureux)

et les rdv et diner d'Asnièroises ont bien repris !

Tout va bien, je vais bien !

En exclusivité, les miss jupettes étaient de sorties hier après-midi !

23_janvier_005

(Vincent, tu m'avais dit que je pouvais te faire signe pour les cafés-entre-filles à la maison ? à patir du moment ou elles ont moins de 40 ans, et bien voila !)

mais le seul "homme" hier, c'était lui !

23_janvier_037

Petit bonhomme tout sage

Publicité
Commentaires
Une blondinette et son petit caramel
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Publicité