Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Archives
19 mars 2010

Tous les 4 - 15 jours...

(Pour accompagner ce post, clic un coup et écoute ! un peu de pub pour Thomas qui se lance en solo !)

VERT / BLANC / BLEU

C'est le résumé de nos vacances !

Magaux a eu la chance de : se faire choyer par tout le monde

Emilie a eu la chance de : glisser sur la neige, se rouler dans l'herbe arrosé de soleil, et marcher nue-pied sur le sable

Nous avons eu la chance de : nous retrouver à 2...à 4...en famille...entre amis

Vacances_mars_2010_038

Un lieu que nous aimons : la Provence,  notre chère Provence

montage

Des moments avec les "cousins d'en face"

D_but_des_vacances_mars_2010_015

D_but_des_vacances_mars_2010_012

D_but_des_vacances_mars_2010_020

D_but_des_vacances_mars_2010_031

Moulès sous les flocons ! du jamais vu pour nous...

D_but_des_vacances_mars_2010_081

D_but_des_vacances_mars_2010_086

2010_03_18_Vacances_mars_20103

Mais les vacances d'hiver ne seraient pas des vacances si nous n'allions pas au.....ski !!!

Un chalet comme je les aime, qui me rappelle St Nizier (photos prises en pensant à toi Tara,), et une station très sympa, qui était tout à fait adapté à une reprise de sport 3 mois après mon accouchement !

2010_03_18_Vacances_mars_20101

Idéale pour mettre Emilie sur des skis. J'ai eu la chance de skier tous les ans depuis.....29 ans je crois, alors je m'étais toujours dit que je voudrais faire découvrir ce sport que j'adore à mes enfants. Dommage que notre petite Emilie étai très fatiguée ce matin la, mais à 2 ans, nous ne pouvions pas lui en demander trop non plus.

Vacances_mars_2010_023

Mini casque, mini combi, mini chaussures, mini ski pour petite Emilie !

Vacances_mars_2010_025

Mais comme le dit Kathia pour leur petite Thaïs, nous mettrons Emilie au jardin des neiges l'année prochaine, afin qu'elle apprenne dans de bonnes conditions !

Vacances_mars_2010_022

En attendant, c'est en luge qu'elle a continué le séjour ! Entouré de Thaïs, Jules, et même Margaux !

2010_03_18_Vacances_mars_20102

Merci Merci mon amoureux pour ces vacances idyllique, merci merci petite Emilie pour ta joie de vivre, merci merci bébé Margaux pour tes sourires qui me font fondre d'Amour (mais si tu pouvais dormir d'une seule traite sans manger la nuit, ça serait encore mieux :) Merci Merci Kathia et Romaric pour ces bons moments passés ensemble

Vacances_mars_2010_041

Puis nous avons retrouvé Moulès sous un soleil MAGNIFIQUE !

Vacances_mars_2010_177

Vacances_mars_2010_184

Vacances_mars_2010_185

Vacances_mars_2010_187

Vacances_mars_2010_190

C'est bien pratique d'avoir un bébé de 3 mois, ça se ballade partout, et ça dort !

Vacances_mars_2010_186

Seul regret, nous n'avons pu passer à Albi...les kilomètres étaient déjà assez important pour nos deux petits bouts : Asnières/Moulès/Combloux/Moulès/Asnières

Et rendez vous dans 7 semaines pour un nouveau départ  ou nous testerons pour vous différents lieux de vacances !

Vacances_mars_2010_180

Publicité
Commentaires
Une blondinette et son petit caramel
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Publicité