Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Archives
26 avril 2010

Les petites phrases d'Emilie

Emilie est pleine de bonnes attentions pour Margaux, mais parfois, elle est obligée d'hausser la voix !

Dans le bain :

Margaux éclabousse toujours beaucoup Emilie avec ses pieds, et il est quasi impossible de la faire arrêter ; cependant, Emile n'est pas toujours d'accord... :

"Arrête Margaux, tu vois bien que je suis toute mouillée maintenant"

Sur le canapé, quand Margaux attrape ou plutôt aggripe la main d'Emilie (il faut toujours qu'elle s'accroche à quelque chose, ou quelqu'un), mais que celle-ci ne veut pas :

"Arrête Margaux, arrête de me griffer, c'est pas gentil, je vais me fâcher"

Quand Emilie met de la crème à Margaux le soir après le bain :

"Oh, je suis désolée mon bébé d'amour, je suis désolée, j'ai les mains froide"

Quand Emilie quitte Margaux le matin, pour aller à la crèche :

"Passe une bonne journée mon bébé, fais de gros dodo et mange bien"

Sinon, les dernières demandes d'Emilie :

- Inviter Vincent (son oncle d'Asnières) à dormir à la maison : hum, heu oui Emilie, mais penses tu à Sophie qui dormira toute seule ?

- demander à papa d'acheter une maison pour planter des fleurs : la on dit merci Versailles et Grignon, car ce n'est pas demain la veille que nous aurons une maison !

- Inviter Ellio et Inès à Moulès (ses petits amis de la crèche) : faisable Emilie, mais il va falloir qu'on sympathise un peu plus avec les parents quand même avant de se croiser en maillot de bain !

........et il y en a encore bien d'autres des petites phrases que nous aimons entendre !

comme ce soir, avant de s'endormir pour moi : "t'es mignon toi maman avec moi"

pppffff, moi je fonds !

25_avril_061

Publicité
Commentaires
Une blondinette et son petit caramel
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Publicité