Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Archives
13 juin 2010

Pppfff...

WE chargé,

WE éprouvant..

WE fête des voisins,

12_juin_002

hum...hum..décidement Alexandre a toujours autant de succés auprès des femmes de l'immeuble ! surtout avec notre belle Cécile, haa ce tombeur d'Alex !

12_juin_003

WE en mode "je vend la nacelle = plus besoin, même pour un 3è bébé" et "je vend mon vélo d'appartement, plus envie, je garde mes kilos :)"

Bonne semaine à tous, la nôtre sera dense :

avec des dîners, des cafés-mamans (je suis ravie, suite à une rencontre faite à la Ludothèque, je suis invitée pour prendre un café chez la maman d'un petit Eloi, Colombien adopté il y a quelques mois), la préparation du baptême de Margaux et du mariage de Marie-Céline&Bertrand.

...mais surtout semaine marqué par l'au-revoir à Mamoushka...

Publicité
Commentaires
Une blondinette et son petit caramel
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Publicité