Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Archives
20 juin 2010

Mon lit, je veux mon lit !

Un WE un peu crevant, mais excellent !!!!

Comme tous les WE, Alexandre et moi, nous octroyons un moment à deux, et seulement à deux. C'est VITALE, INDISPENSABLE, OBLIGATOIRE. Mais ce WE, il était trop court, trop peu, trop rapide, trop trop trop...pas assez en somme..surtout qu'Emilie est CREVEE depuis quelques temps, et même si elle dort la nuit + 2 siestes par jour, elle est vite assez pénible et dure à gérer. Du coup, pour nous suivre ce WE, ça été dur dur pour elle. Mais entre son cousin à la maison vendredi soir, la nuit chez Karim et Marlène avec Margaux samedi, et le baptême de Philippine dimanche...ppffiioouuuu, elle était tout de même aux anges, ravie et encore gâtée avec un nouveau jeu en bois. Nos amis sont trop bon avec nous, et surtout avec nos deux poupées.

2010_06_20_Bapteme_Philippine

(J'attends les magnifiques photos de Margaux et son parrain..)

Bonne semaine à tous !

et..au faite....il va faire super BEAU cette semaine, et on va bien en profiter, je le sens

Publicité
Commentaires
Une blondinette et son petit caramel
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Publicité