Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Archives
18 août 2010

8 mois, j'ai 8 mois !

Vous me croyez si je vous dis que non seulement la maîtrise du 4 pattes est parfaite, mais qu'en plus Margaux découvre désormais la vie sur ses 2 jambes et non plus au ras du sol ?

Du coup, on a investit dans un ......casque !

ete_2010_028

bah oui, j'ai eu trop de frayeurs avec ses 1ères chutes....(vous saurez plus tard pourquoi...). Donc mademoiselle Margaux se déplace de meuble en meuble, de mains en mains, bref, elle cherche des appuis.

margaux_8_mois_001

BONUS de l'été : "pappaaaaaa", "mamaaaaaaaaa" sont maîtrisés, j'adore quand elle m'appelle, je fonds d'Amour

margaux_8_mois_002

Publicité
Commentaires
N
Elle est bien vivante cette petite, elle a l'air de croquer la vie à pleines dents!
Une blondinette et son petit caramel
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Publicité