Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Archives
1 septembre 2010

32 mois, j'ai 32 mois !

Et ça déménage !

j'ai l'impression de dire cela tous les mois, mais c'est que notre petite Emilie est pleine de vie !

Ses phrases préférées depuis quelques temps : "Non Margaux, tu es trop petite pour faire ça" ou encore "Moi, quand j'étais petite..."

Emilie est désormais chez les "grands" à la crèche, elle est ravie. Elle n'a plus de tétine pour dormir là-bas, et souhaite offrir celle de la maison au Père Nono (je ne sais pas si elle le fera, nous ne lui demanderons pas en tout cas. Qu'elle dorme 3h00 de sieste par jour me convient déjà assez bien !)

Ses jeux favoris : jouer dans sa cuisine pour nous préparer des repas ; écouter des histoires, écouter sa musique et danser, soigner sa poupée, le loto de Winnie, le memory, les puzzles, la pâte à modeler...

Bref, elle est toujours assez indépendante dans ses jeux, mais intègre de plus en plus Margaux dedans. C'est chouette à voir, à vivre, à écouter..

Que ferais-je sans elle ?

2010_08_31_Rentr_e_cr_che_2010

Publicité
Commentaires
I
Tres tres belle la puce ..........<br /> <br /> Bouuuuuuuuuuh c'est qd l'annonce :-)
I
Tres tres belle la puce ..........<br /> <br /> Bouuuuuuuuuuh c'est qd l'annonce :-)
I
Taes tres belle la puce ..........<br /> <br /> Bouuuuuuuuuuh c'est qd l'annonce :-)
Une blondinette et son petit caramel
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Publicité