Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Archives
18 septembre 2010

9 mois, j'ai 9 mois !

C'est un bébé SOURIRE que nous avons ! décidément, je ne connais pas la recette, mais que c'est bon !

Une petite fille qui ressemble de plus en plus à sa grande soeur, c'est fou (bon, en même temps, elles ont les mêmes parents..)

9 mois dans le ventre, 9 mois qu'elle est avec nous. Et ça déménage ici, je ne la retrouve pas toujours du 1er coup dans l'appart, c'est qu'elle a des supers cachettes...

A la crèche, c'est le pied, elle adore, elle joue, elle dort et mange tout ce qui lui ai proposé.

Et la nouveauté : Margaux tient debout sans appui ! A quand les 1ers pas ?

2010_09_18_Photos_Emilie

(A 9 jours de vie, et à 9 mois...)

Publicité
Commentaires
I
je ne crois pas qu'elle ait éclaircie, mais elle change en tout cas !
A
Trop mimi :-) Quelle bouille à croquer :-) Effectivement, elle ressemble de + en + à Emilie !!! Elle a même éclaircie des cheveux,non ?
Une blondinette et son petit caramel
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Publicité