Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Archives
18 octobre 2010

10 mois, j'ai 10 mois !

Et 2 dents en préparation ! aïe, ouille

Et, je flêmarde dans l'apprentissage de la marche, mais je suis encore tellement petite finalement !

Et, je suis encore plus câlin qu'avant (comment est-ce possible?)

Et ce que je déteste avant tout c'est que tout le monde quitte une pièce sans moi !

Quelques mots ont fait leur apparition : gâteau, pain (on se demande pourquoi ??)

Un bébé sourire qui sait néanmoins se faire entendre, et on aime ça nous !

Bon 10 mois miss couette-couette

40_ans_Vincent_031

40_ans_Vincent_032

(oui, bon, j'ai essayé d'appliquer des techniques de coiffeur pour lui ôter les cheveux des yeux, un peu raté, mais ça pousse viiiiite les cheveux, hum..)

NB : cela dit, j'avais la même coiffure étante petite, et on me disait à crôôôôquer, alors ?

Publicité
Commentaires
Une blondinette et son petit caramel
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Publicité