Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Archives
1 novembre 2010

34 mois, j'ai 34 mois !

Haaaa, et 34 mois c'est le mois des robes ! Emilie ne jure que par celles-ci depuis quelques temps

Même si ce n'est pas elle qui décide de sa tenue vestimentaire de chaque jour, elle commence quand même à avoir un sacré avis sur la question.

Donc, je sors toutes sortes d'arguments pour éviter la robe tous les jours, mais bon, en même temps, qu'est ce qui y'a de mal à ça finalement....

IMG_4174

bon, si on peut éviter la robe du "dimanche" tous les jours, c'est quand même mieux....et en voyant ça, je ne peux m'empêcher de penser à ma soeur qui ne jurait QUE par les robes, et moi QUE par les pantalons. Pratique pour les gardes-robes entre soeurs :)

Bref, mais 34 mois, c'est encore un peu le mois du "non" quand même, et accompagné du décalage horaire, ça donne un cocktail sympas..elle dort encore plus qu'une marmotte je crois...

34 mois, on approche des 3 ans...une petite fille, une grande fille ?....je n'arrive pas à réaliser..et pourtant, je sais bien que beaucoup de choses vont changer ! mais tout de même, préservons-les nos enfants, je trouve qu'ils grandissent bien trop vite moi !

Enfin, 34 mois c'est le mois des princesses. D'ou elle connaît ça d'ailleurs ? mystère. Ce doit être dans les livres...et comme son prince est le cousin-voisin...."tu comprends maman, que je suis Aaaaaamoureuse de mon prince Benjammiiinnnnn" ?..heu....oui, Emilie, oui.....pppffff (benj, si tu me lis, il va falloir arrêter les petits cadeaux, sinon, elle va te coller ta petite cousine!)

Allez ! on se dit que le mois prochain le "non" est rangé au placard, et que demoiselle Emilie aura récupé tout son sommeil en retard !

Publicité
Commentaires
Une blondinette et son petit caramel
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Publicité