Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Archives
27 novembre 2010

Et de 11 !

En prévision de l'arrivée de miss couette-couette number 3, de l'association des Orphelins, et du déménagement, Alexandre m'a gentiment remonté de la cave les 10 0000000000 caisses de vêtements et puériculture afin de faire un tri géant.

Plutôt fière de moi, je dois dire. surtout que je n'étais pas aidé par Margaux qui mélangeait tout, et Emilie qui essayait tous ses vêtements de "bébé" dans lesquels elle rentre sans problème, sauf que tout est trop court !

IMG_7417

2010_11_27

En quelques heures, tout le tri était fait. Dur, dur, de se séparer de certaines pièces...mais c'est pour la bonne cause

Publicité
Commentaires
Une blondinette et son petit caramel
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Publicité