Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Archives
7 janvier 2011

Comment ça on est en retard ??

Merci Bonne-Maman et Grand-Père pour l'abonnement à Pomme d'Api, Emilie le dévore, et elle est ravie, il y a TOUT ce qu'elle aime : des histoires, des jeux pour réfléchir, et des bricolages !

Donc ce matin, nous avons fabriqué la crèche de noël (un piti peu en retard du coup...) et cette après-midi, les couronnes des rois mages, un peu plus d'actualité.

IMG_7912

Je suis ravie d'avoir ce nouvel emploi du temps la semaine : des journées de travail bien remplies et très intéressantes, des journées avec mes chatons pour des sorties/activités/voir les copines et leurs enfants, et une journée et demie pour moi (résultat, je suis à jour dans les repas, le ménage, le repassage et tous mes RDV maternité). C'est idéal !

Publicité
Commentaires
Une blondinette et son petit caramel
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Publicité