Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Archives
7 février 2011

Au revoir le 67...bientôt le 41

Une pause blog s'impose, mais ce sera pour mieux revenir !

Bye, bye Asnières...bonjour Grignon et Versailles, pour quelques semaines.

La seule chose que je demande : ne pas accoucher avant le 8 avril ! (oui, je sais, j'ai qu'à me poser un peu plus, je saaaaiiiisss)

En attendant :

***on dit "au revoir" à notre cher "chez nous" que nous aimions tant***

***on attend : la naissance du 3ème des Jubert & du 3ème des Masson***

***on espère vite : la guérison totale de Benjamin***

***on suit de près le voyage de papi&nanou au pays des kangourous***

***on prépare la suite, même à distance***

et surtout on attend la fin des travaux !

BYE, BYE...

2011_02_12

(bon, heureusement que les chatons n'ont rien changé à leurs horaires de siestes ce matin et cet après-midi, car c'est plus vraiment le top pour jouer à la maison..c'est simple, elles n'ont plus rien ! et quand je pense qu'Arthur me suppliait de venir chez nous aujourd'hui...)

Publicité
Commentaires
N
C'est une année qui commence très fort pour vous!<br /> Pour ton accouchement, essaie dès que tu n'as rien à faire d'être allongée plutôt qu'assise ou debout, comme ça ton col ne travaille pas. C'est plus simple que de se dire qu'on en fait moins, en tous cas, moi, ça m'aidait!<br /> Bon courage pour la dernière ligne droite!
Une blondinette et son petit caramel
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Publicité