Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Archives
16 décembre 2010

La dernière d'Emilie

Je ne note pas toutes ses remarques ici, elles sont toutes notés dans son cahier de vie que je tiens depuis sa naissance...

Mais celle-là :

Emilie (en train de s'habiller) : "je peux mettre un tee-shirt aujourd'hui, c'est la gym à la crèche ?"

Moi : "bien sûr mon chaton, tiens, voila le tee-shirt rose que tu aimes tant"

Emilie : "ho merci maman, merci beaucoup, il est tout propre !"

je la vois réfléchir un brin, me regarder et me dire : "maman, c'est ton travail de laver mes habits et laver la maison?"

HUM.....comment te dire ? je suis à mi-temps moi : bah oui, mi-temps maman / mi-temps au bureau !

(en attendant, Emilie est sous sa couette, avec de la fièvre, pauv' chaton. Le dîner avec les cousins est reporté...)

Note de 20h30 : L'une est rouge pivoine, l'autre est blanche cadavérique (et encore, avec le flash, ça ne se voit pas.).La petite nous sort 10 000 dents en même temps, c'est sa spécialité, la grande couve une bonne angine. Les deux ont 39°, pas de jalouse, tout le monde dort ou végète dans le fauteuil du salon, c'est caaaaalme dans la maison !

2010_12_16

Publicité
Commentaires
Une blondinette et son petit caramel
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Publicité