Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Archives
18 décembre 2010

1 an, j'ai 1 an

Je ne dirai pas que c'est passé "trop" vite, car je profite énormément de Margaux, j'ai savouré de nombreux moments de tendresse avec elle. Alexandre a encore plus couvé qu'il ne l'a fait pour Emilie, car plus présent à la maison. C'est chouette à voir. Quant à Emilie, elle a découvert sa petite soeur au fur et à mesure, et aujourd'hui la cherche pour jouer à deux.

1 an, que nous nous disons...ça ne sera pas la dernière,

1 an que nous savourons ces moments en famille,

1 an que nous savons ce que c'est un bébé qui a mal quand les dents sortent (ça on s'en passerait bien !)

1 an que je me dis "ça y est, je commence à me sentir vraiment Maman"

1 an petite Margaux.

Margaux rieuse,

Margaux joueuse,

Margaux gourmande,

Margaux câline,

Margaux bisous,

Margaux sourire,

Margaux charmeuse....

Tu nous fais fondre, c'est ça le souci !

HAPPY D petite poupée brune !

2010_12_14

Publicité
Commentaires
Une blondinette et son petit caramel
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Publicité