Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Archives
15 janvier 2011

1 et 1 font 5 !

IMG_7978_1

IMG_7976

IMG_7980_2

Elle est la, bien au chaud, aussi vive que sa grande soeur Emilie in utéro, aussi réactive aux mains d'Alexandre qui se posent sur mon ventre. J'AIME être enceinte, et il est fort probable que ce soit la DERNIERE grossesse, alors on la vit à fond Alexandre et moi. (Je sais, il ne faut jamais dire jamais, mais il faut savoir être raisonnable aussi...).

Aucun regret, aucune angoisse, je dors comme un bébé, pas de fatigue, pas de nausées, je continue à sortir le soir entre copines ou avec l'Homme de la maison, tout va bien.

Dans 3 mois, nous serons 5 à la maison ! et le papa trépigne d'impatience de découvrir sa 3ème poupée en 3 ans et 3 mois...

(merci Pascaline pour les photos)

Publicité
Commentaires
N
Les photos sont ravissantes, et la grossesse te sied à merveille.<br /> Je ne me sens pas encore prête, mais tu me tenterais presque, tu es radieuse, vous semblez tellement rayonnants tous les deux...
Une blondinette et son petit caramel
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Publicité