Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Archives
15 janvier 2011

Les petites phrases d'Emilie (extrait de son cahier de vie)

I - " Maman, tu sais je n'aime pas quand tu me grondes"

"moi non plus Emilie je n'aime pas te gronder, mais parfois je suis obligée quand tu ne m'obéis pas.."

" Pardon maman, je ne ferai plus de caprices, mais parfois j'ai besoin de dire ma colère"

II - " Margaux, je ne veux pas que tu cries, c'est désagréable, ça me casse mon oreille !"

III - "J'espère que le bébé ne sera pas trop lourd, parce que moi j'arrive pas à porter Margaux"

IV - "Le travail de la femme de ménage, c'est très difficile, elle est gentille de faire le ménage pour nous. On va l'inviter à Moulès pour dire merci !"

V - (au moment de la prière du soir en famille) "Je ne préfère pas prier pour Erine de la crèche, je ne l'aime pas beaucoup, elle est méchante"

Publicité
Commentaires
Une blondinette et son petit caramel
Publicité
Une blondinette et son petit caramel
Publicité